Le monde de Juju

17 septembre 2006

Relooking

Et non, ce n'est pas de MON relooking dont il s'agit (je sais que j'en aurais grandement besoin mais je me suis jurée de ne me faire relooker que par Charlie et ... je suis ni riche ni célèbre alors...). C'est évidemment le blog qui fait peau neuve...

Et oui, même Le monde de Juju est passé au vigoureux et prometteur aut/wint 06. Ma question s'adresse donc à vous, ceux que Yojik appelle tendrement "les invisibles". Qu'en pensez-vous? Je garde ma nouvelle robe ou retour à l'habillage bonbon? C'est toi qui choiz' ...


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahhhhhrggggggggggg
mais c plus pareil ici...
alors je veux pas faire ma vieille du genre "c'etait mieux avant", mais moi j'amais bien en rose, ca faisait plus doux....
(ok, j'ai fait ma vieille)

voilà, mais ce n'est que mon avis, si tu te sens mieux en bleu, fonce

13:55  
Anonymous Anonyme said...

Du moment que toi, tu ne change pas !

Continue à nous faire tes ptits textes dont tu as le secret, c'est bien le principal !

Bon, la prochaine fois, je veux etre consulter en cas de changement de papier peint

Bisous chewie !

Eric

15:46  
Blogger Juju said...

Merci Nouch' pour ton avis, j'en tiens compte!

Eric, si tu veux être consulté, tu n'as qu'à être là. 'Fin moi j'dis ça... je dis rien hein! ;-)

Bon j'attends de voir si je peux encore grapiller quelques avis... et bientôt je vais vous raconter comment j'ai rencontré ce week-end l'Homme! Oui oui, mon Marc, rien que ça... Patience!

20:00  
Blogger CarrieB said...

Ben moi j'aime bien, vois-tu, ça m'est un peu familier cette disposition, ces points en fait.
Et j'ai jamais été une fan de rose personnellement, mais ça c'est histoire de goûts, hein...

00:02  
Anonymous Anonyme said...

Je l'aime bien comme ça ton blog.
Ca fait moins girly.
Donc plus adulte.
Là maintenant, je sais que c'est pas une ado qui écrit.
Bref, ça te rajeunit pas mais ça lui donne un air sérieux.

(Et je suis d'accord avec Eric)

04:52  
Anonymous Anonyme said...

Tres bonne remarque...L'ecriture est toujours prenante alors pour ma part, rien ne change.
*t'offre un bisoux*

06:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home