Le monde de Juju

06 mai 2006

Poo Poo Pee Doo

1964. Perchée sur de hauts talons afin d'allonger votre mètre 64, les cheveux platine et le regard mutin, vous laissez un artiste en vogue prendre un polaroïd de votre visage. Ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'il en agrandira le négatif afin de créer des portraits de vous amphétaminés qui trôneront à côté de ceux de Liz, Elvis, Mick ou John. Il vous a immortalisée.

40 ans plus tard, un homme tilte : marilyniser autrui peut être un filon ludique et lucratif. Bingo! Voici donc que se crée un site proposant, à partir d'une photo numérique ou papier, de créer votre portrait warholisé, délirant, en poster ou sur toile. Il propose également une section BD qui permet d'ajouter à vos photos des bulles de texte que vous écrivez.

Vous choisissez la taille, le nombre d'encarts photos (1, 2, 3 ou 4), la disposition, le nombre de photos différentes, et les nuances que vous préférez.

Marre de votre vieux poster du Ché? Choisissez de personnaliser vos murs, c'est original et plutôt sympa, le tout pour un prix intéressant (compter une cinquantaine d'euros pour une bonne toile).

Laissez-vous tenter, après tout, les occasions de jouer à Marilyn sont plutôt rares...

http://www.unetetebienfaite.com