Le monde de Juju

29 avril 2006

Fring - ale

As seen on screen alias ASOS pour les intimes.

Voilà un site que je trouve très sympa! Je sais je sais je suis complétement dans le bon vieux cliché nana-aimant-les-sites-de-fringues. Je plaide coupable. Mais voici ma plaidoirie:

C'est un site au design étudié, qui recense les dernières tendances. Attention je ne parle pas des perles des podiums absoluments immettables. On y retrouve les tenues abordables de celles qui colorent les pages de nos magazines. Toutes les ptites fringues qui font la touche d'une tenue discrète mais soignée et les accessoires indispensables (si-je-les-ai-pas-je-meurs-dans-d'atroces-souffrances). Oui je sais j'en rajoute mais bon, la cour sera clémente.

Les photos des mag sont reprises, les fringues "copiées", et on peut avoir l'impression d'être Cameron ou Jennifer pendant quelques secondes (et oui, une fois les fringues enfilées, on retombe sur terre, les courbes des porteuses originelles ne sont pas fournies dans la boîte).

On surfe facilement sur le site, où les objets sont proposés par type, par marque, par célébrité, par prix... Tout est vraiment abordable (compter 8 à 25 euros pour un top, et rien à voir avoir les Tees unis de kiabi).

Bref un site bien sympa où on peut yeuter les dernières tendances, dénicher des idées, et peut-être quelques must-have que nous ne quitterons plus. La frime les filles, la frime!

Allez zou => www.asos.com