Ima-jean all the People

Les jeans on les aime délavés, troués, recousus et négligés, mais strassés... c'est une question de goût. Au fil du reportage j'ai plutôt l'impression que certains modèles ressemblent à Loana jouant les designers pour Madonna en période Tell Me. Too much is sometimes enough (et oui, le franglais du reportage, ça met dans le bain).
Ca pétille, ça brille, ça accroche le regard, ça c'est indéniable. Je veux bien croire que ce soit chouette sur Halle Berry et Paris Hilton, m'enfin je me verrais mal ressembler à une paillette géante pour aller faire mes courses à Auchan. On risquerait de me prendre pour M'sieur Promotions (mais si, mais si, vous savez, Bernard, celui qui nous informe toujours bien haut dans le micro de la dernière promo sur le jambon Madrange que même Véronique Genest elle le sait pas! Et toc).

Après un rapide coup d'oeil webien sur ce qu'ils proposent, je suis quand même rassurée de voir qu'ils vendent des modèles bien plus discrets que ceux visionnés dans le reportage. En gros ce sont les jeans que l'on voit un peu partout, un peu sur tout le monde, avec pour marque de fabrique une découpe sur les poches arrière (et parfois avant) caractéristique. Après, s'ils valent la liasse de billets qu'ils requièrent... à vous de voir. Un jean = 60 menus maxi big mac, c'est-à-dire 30 dîners en amoureux super romantiques à faire paille commune... Tout est question de priorités hein!
http://www.antikdenim.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home