Le monde de Juju

06 mai 2006

Jeter de la poudre aux yeux

On aime ses couleurs, ses matières et son âme d'artiste. Galerie Noémie est l'aventure dans laquelle s'est lancée une jeune femme il y a quelques années. Un site que j'affectionne tout particulièrement.

Du maquillage doux, aux palettes variées, parfums légers et textures soigneusement étudiées. Cela change du traditionnel CCB qui nous ressert année après année les mêmes produits à peine plus déclinés. Les noms des produits évoquent le domaine de prédilection de Noémie : toile de fond de teint, surcouche de finition ou encore peinture pour les lèvres. On crée ses propores palettes, on se laisse tenter par des produits originaux et par une atmosphère très cosy.

Des produits de maquillage d'excellente qualité, au packaging simple et sophistiqué à la fois et une surprise pour Jules : le Kit-à-Mec qui a dû en faire sourire plus d'une. Composé d'un bâton anti-cernes, d'un gel matifiant, d'un soin contour de l'oeil et de préservatifs, il peut s'avérer une façon fine de faire entrer des soins masculins dans sa salle de bain.


On se sent muse et amusée, cajolée et précieuse. Une beauté qu'on ébauche, sculpte et parfait, le maquillage devient un art! A vos pinceaux!


http://www.galerienoemie.com

1 Comments:

Anonymous Cécile (En Piste !) said...

Sympathique cet article.
Galerie Noémie est une marque que j'affectionne moi aussi.
Et depuis juin, que d'évolutions ! Une nouveau design pour la page d'accueil du site web, le lancement d'un blog (http://blog.galerie-noemie.com)
... Quelque chose me dit que ce n'est qu'un début ...

19:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home