Le monde de Juju

28 avril 2006

Gla gla gla ... mour

Et un pti coup de froid, un !

LA nouvelle trouvaille qui repose dans ma trousse de maquillage est le nouveau Teint glacé d'un certain euh... attendez... Christian Dior, un ptit nouveau je suppose.

Un fond de teint stick bien couvrant (sans faire maquillage à la truelle non plus) qui couvre naturellement les rougeurs, qui s'applique facilement, aux teintes très sympas et surtout à l'effet très amusant.

Partout où il est appliqué, ce stick procure instantanément une sensation glacée très agréable. Non seulement il cache nos cernes (si discrets bien sûr), mais réveille le regard, fait pétiller les joues et amuse le menton.

Une petite douceur abordable qui vaut le détour, croyez-moi!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis heureuse d'être la première à mettre un commentaire sur un tout nouveau blog !!!
ton blog est plein de fraicheur et de dynamisme, je reviendrais très certainement...
bonne continuation

16:36  
Anonymous Anonyme said...

Et combien vaut ce produit miracle! Parce que moi je viens d'acheter une crème teintée de chez Vichy "Pêche Satinée" mais ça cache pas les rougeurs!

Pfff... Me suis encore fait arnaquer!

16:43  
Blogger Juju said...

Merci pour ton commentaire Corinne, ça fait très plaisir!

Ce stick coute entre 20 et 25 euros Monica. Et pour les rougeurs il marche bien! Moi c'est au niveau des ailes du nez que je rougis et je ressemble souvent à Rudolf le renne au nez rouge. J'applique deux fois du stick en tapotant et ca couvre bien sans bouger!

Voili voulou!

18:40  
Anonymous Anonyme said...

lol Moi aussi je suis rouge au niveau "des ailes du nez" !!! (Je connaissais les ailes de poulet, mais pas les ailes de nez! lol)

Bon à ce prix là il doit être de bonne qualité hein.. Je vais aller faire un ptit tour chez Nocibé!

19:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home