Le monde de Juju

28 avril 2006

Un choix corbélien !

Vers deux heures du matin la nuit dernière, je suis tombée sur une petite pépite du web. Mes yeux fatigués, mon mug de thé depuis longtemps refroidi, tout ça fut bien vite oublié lorsque je suis tombée sur le site La Corbeille.

C'est un site bien mignon qui propose des tas d'objets de déco, notamment signés 100drine qui fait fureur en ce moment.

Bols, assiettes, verres, chaussons, thermomètres, cahiers, boîtes de rangement (mon coup de coeur perso), plats, albums photos... Les prix sont abordables, La Corbeille est pleine d'idées cadeaux. C'est rose, orange, rouge, c'est pétillant de couleurs et de vie. On en mangerait !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est frais, très mignon! :)

19:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home