Le monde de Juju

28 avril 2006

Bienvenue!

Bienvenue dans le cocon de Juju!

Ici on parlera futilités, idées (si si, parfois on en a), astuces et moments de vie. Un petit blog pour filles que vos hommes peuvent venir consulter en cachette, promis je ne répéterai rien!

Pourquoi un blog? Question de mode peut-être... Je ne sais pas. C'est une occasion de plus de mettre son grain de sel dans les choses qui ne nous concernent pas, et on adore ça. Peut-être aussi délirer avec des filles que je n'aurais jamais pu rencontrer, pouvoir être soi, parce qu'ici c'est tellement plus facile...

Mode, cuisine, beauté, bouquins, musique, ciné, actualité et tout ce qui vous intéresse (même point de croix si vous voulez, je ferai un effort), tout ce que vous avez envie de partager.

Allez les filles, faites bouillir l'eau du thé, jetez un châle sur vos épaules et renfoncez-vous dans vos sièges, vous voilà chez vous...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Juju! Un ptit message pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère! ;)

Tes premiers articles sont très sympas avec une touche d'humour enfin bref, ça se lit tout seul!

Hop, je te rajoute dans ma route hebdomadaire des blogs!

En plus môa la futilité, j'âââdore ça! ;)

16:41  
Anonymous Anonyme said...

bienvenue sur la blogosphere !
tu verras, tu en serras accro autant que nous autre !
et nous de toi !

et pis moa j'adoooooore les sushis, euhh, non;, les futilités, enfin, j'adore aussi les sushis, enfin bref !!

12:42  
Anonymous Anonyme said...

Blog tres sympa, même pour un mec.
Humour et dessin originaux.

JFH

19:47  
Anonymous Anonyme said...

domage que vous ayez disparue demoiselle julie...
j'apprécie ce que vous écrivez,
votre activité...
peut etre en reparlerons nous
pour moi ce sera un plaisir
bonne soirée
bises
graine de vie
(ludo)
lud_oh@hotmail.com

00:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home